Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
16 novembre 2007

No comment...

Je dois être la seule débile à découvrir seulement maintenant comment mettre de la musique sans passer par Youtube lol! mais mieux vaut tard que jamais! :)
donc voila, je vous mets une nolie chanson pour me rattraper!
J'en mettrai peut être de temps en temps dessous mes dessins mais pas forcement en rapport avec! (j'dois d'abord améliorer mon anglais pour y arriver ;) Bonne écoute!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
:) Je sais pas si c'est pour me faire plaisir ou pas mais si c'est pas le cas, y a juste à prendre le code des chansons qu'on veut ici -> http://www.radioblogclub.fr/ y a surement d'autres sites mais je connais que celui la pour le moment :)
L
Merci de m'apprendre qu'on peut mettre de la musique ;)
E
Lemerou > je sais mais j'ai le droit d'aimer ses anciennes chansons nan? ;)
L
il a sorti un nouvel album depuis... ^^'
D
bravo !!!!!!
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité