Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
11 février 2008

Mille excuses...

...pour le peu de messages que je mets en ce moment mais depuis que je travaille j'ai beaucoup moins de temps! et d'un côté heureusement! ;D
Donc je vous informe que je mettrais probablement moins de dessins. Je vais essayer d'en poster un par semaine tout beau, tout vectorisé et peut être que je mettrais des croquis de temps en temps (s'ils sont pas trop moches ;)
En attendant le dessin de jeudi (bin vi pour la st Valentin ;) je vous mets une petite anim bien sympa que j'ai vu sur le blog de Line Tship! et que j'adoreeeeeeeee!! :D

par ici ou là :

 


Kitkat Break Ultime Space Trader Cartoon
envoyé par business-garden

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Héhé ! Moi ce qui m'a frappé dans cette vidéo, c'est sans aucun la tête du type , le personnage principal je veux dire ! On a l'impression qu'on l'a croisé cent fois dans nos vies. Ils l'ont vraiment bien réussi !
A
Je trouve cette animation très bien réalisée, peut-être quelques longueurs quand même. Ca donne envie de faire une pause de kitkat pour vérifier tout ça :P
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité