Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
3 mars 2008

Révélations et patate chaude

Et voilà! va encore falloir se mettre à nu...
et une patate chaude, une! que viennent de m'offrir Lemerou et Magicien.

misanu
règlement de la patate :
- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
- Mettre le règlement sur votre blog
- Mentionner 6 choses sur vous
- Taguer quelques (normalement c'est 6 ^^) personnes en mettant leurs liens
- Les prévenir sur leur blog

1- Je suis bientôt vieille...! :-(
2-
Quand j'étais petite, je voulais changer de vie (j'en avais marre d'être la petite fille timide qu'on ne regardait jms) et pour commencer le changement, je changeais tous les meubles de ma chambre de place! Je crois que j'ai bien du trouver une vingtaine de dispositions différentes lol!
3- Je suis ultra prévoyante (et même beaucoup trop à mon goût...)
4- mais à côté, super maladroite car je gère très mal les imprévus! 
5- Je suis une romantique dans l'âme, depuis toute petite je rêve du prince charmant. Je me souviens en primaire, je regardais toujours dans mon casier pour voir s'il n'y avait pas une lettre d'un amoureux secret. Un jour, celui-ci était rempli de feuilles, la femme de ménage avait rangé les photocopies du professeur dans mon casier... :-/
6- J'adore le thé citron! J'en bois des litres et des litres tous les jours et je ne m'en lasse pas!

Je passe le relai à Yvan, Zabel, Crysse et Fées Maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'as bien raison ! <br /> Moi aussi en tant que Poisson, je n'ai pas non plus la taille de rêve et triche tout comme toi !! C'est si bon le dessin ^
E
Lemerou > lol merci ;)<br /> <br /> Mikwi > Oui, je suis bien poissons! Et j'avoue j'ai pas la même silhouette de rêve mais bon... en dessin c'est le seul endroit où l'on peut tricher donc j'en profite! ;P<br /> <br /> M'man > lol! ah oui, j'avais oublié ces petits détails ;P<br /> <br /> Yvan > lol<br /> <br /> Tship > Si tu savais le temps que j'ai passé pour trouver et sélectionner mes 6 révélations, t'halluscinerais lol<br /> <br /> Lord > GRRRRRRRRRRRRR!!! Méchant va! ;)<br /> <br /> [DAVMVP] > lol! Tout de suite, l'autre!.. ;p
[
"A bas les pancartes!" <br /> The French Raleur <br /> membre actif de l'association contre l'utilisation abusive de panneaux et autres pancartes.
L
Tu as aussi oublié une révélation, tu n'as pas d'orteils :D
T
Jamais j'aurais pensé trouver quelqu'un qui change autant ses meubles de place, je le fais aussi ! <br /> On me prend pour une fille supra instable..en meme temps oui c'est peut être le cas.<br /> C'est marrant ces petites révélations ^^<br /> Je dois aussi faire ce questionnaire et je sais pas quoi mettre ..<br /> <br /> Puis t'es pas vieille :.)
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité