Chez Elmy1 (bis)

Mes petites illustrations et un peu de tout!

27 août 2008

Première fois...

...que j'arrive à prendre une photo avec des contrastes qui me plaisent direct! :D (j'l'ai même pas retouchée!)

lumiere

Posté par elmy1 à 13:02 - Photos ! - Commentaires [12] - Permalien [#]
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur Première fois...

    Oh, une soucoupe volante !

    Posté par Alex, 27 août 2008 à 13:39 | | Répondre
  • oh un...un...un truc!
    c'est pour faire quoi?

    Posté par romain, 27 août 2008 à 18:48 | | Répondre
  • Ah bon?
    On reconnait pas ce que c'est? ou c'est que vous êtes juste 2 gros nuls lol (j'rigole hein!)

    Posté par elmy1, 27 août 2008 à 19:23 | | Répondre
  • bah on dirait une lampe (bien centré ma foi) et euh....voila
    mais c'est juste pour la photo ou c'est pour un projet quelconque?

    Posté par Romain, 27 août 2008 à 20:22 | | Répondre
  • Une jante de la batmobile ? :/

    Posté par Alex, 27 août 2008 à 20:57 | | Répondre
  • C'est vrai qu'elle est belle comme tout ta photo ^^ Vive les suspensions !!!

    Posté par Mikwi, 28 août 2008 à 09:02 | | Répondre
  • lol on reconnait pas ce que c'est !! Mais en effet la photo est trés belle! Bravo

    Posté par Lo, 28 août 2008 à 10:07 | | Répondre
  • C'est hypnotisant...C'est hypnotisant...C'est hypnotisant...C'est hypnotisant...C'est hypnotisant...C'est hypnotisant...C'est hypnotisant...C'est hypnotisant...C'est hypnotisant...C'est hypnotisant...C'est hypnotisant...C'est hypnotisant...C'est hypnotisant...C'est hypnotisant...C'est hypnotisant...C'est hypnotisant...C'est hypnotisant...C'est hypnotisant...C'est hypnotisant...C'est hypnotisant...C'est hypnotisant...C'est hypnotisant...C'est hypnotisant...C'est hypnotisant...C'est hypnotisant...C'est hypnotisant...C'est hypnotisant...C'est hypnotisant...C'est hypnotisant...C'est hypnotisant... ^^

    Posté par davmvp, 28 août 2008 à 15:24 | | Répondre
  • mdr Alex : oué à contrejour !

    Moi j'aurai été beaucoup plus salace en disant que c'était une prise de vu à contre-jour d'un éclairage au fond d'un tr** du ***
    Oui oui .... je sais Muriel , je connais la sortie !

    Posté par yvan-hoé, 28 août 2008 à 20:39 | | Répondre
  • je trouve pas ce que c'est !!! mais je trouve ca genial comme photo, meme pas photoshoppé ! mais bon je doute pas ke ca doit etre une lumiere !

    Posté par erikroy, 28 août 2008 à 22:15 | | Répondre
  • et oui c'est bien le luminaire de ma chambre arf c'etait facile ;P
    Faudra que j'vous trouve une photo bien compliquée a identifier la prochaine fois

    Romain > Juste comme ça!

    Alex > arf, ça aurait pu

    Mikwi > Clair!

    Lo > merci miss!

    DAVMVP > lol, faut que j'en profite pour te demander n'importe quoi alors

    Yvan > ...

    erikroy > Merci
    En fait j'crois que quand on connait bien Photoshop, ça devient une torture de ne pas faire de retouches mais j'ai résisté

    Posté par elmy1, 29 août 2008 à 13:08 | | Répondre
  • avec un titre pareil tu as du avoir pas mal de visite ...

    Posté par delfée, 18 novembre 2008 à 12:53 | | Répondre
Nouveau commentaire