Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
26 septembre 2008

J'ai des muscles!!

Je tenais à remercier mes courbatures pour m'avoir fait cette révélation!
(enfin faut dire après X temps sans faire de sport fallait s'y attendre lol )
Donc voila, pas bcp de temps en ce moment car test intensif d'activités pour trouver THE activité de mes rêves! Pour l'instant c'est mal barré :-/
Je vous poste un petit qqch de correct dès que j'aurais un peu plus de tps :)

Bisous a tous!

aie2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Romain > Oui mais nan! Fait déjà toi et après on verra ;)<br /> <br /> Crysse > Si seulement ça faisait travailler tous les muscles j'aurais volontier choisi ça!<br /> <br /> Alex > lol<br /> <br /> Lo > ;)<br /> <br /> Yvan > lol vi je sais, me suis pas foulée! mais j'ai pas eu le tps de faire mieux à 7h du mat!!
Y
vu comme t'as forcé pour faire ce dessin , tu dois pas avoir beaucoup mal ! bis<br /> <br /> Mais j'ai beaucoup rigolé quand meme ...
L
LOL !!!
A
Des muscles ? Mais à quoi ça sert ? Sinon j'ai découvert que braver le mistral à vélo pour aller au boulo, c'est aussi sportif (au bureau ils ont l'impression que je suis sur le point de mourir quand j'arrive lol) !
C
… et le dessin c'est pas une activité sportive ? :)
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité