Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
6 juillet 2009

L'individu G

gluman1

L'individu G est un individu redoutable qui englue ses proies à jamais à lui.
C'est pourquoi il est primordial de ne jamais se laisser approcher.

Plusieurs techniques existent, en voici 3 possibles parmi d'autres :


Technique n° 1 :
Refuser poliment la discussion
 

gluman2


Technique n° 2 :
Ignorer l'individu et montrer que vous êtes occupée

gluman3


Technique n° 3 (en dernier recours) :
Arrêter tout simplement d'être gentille

gluman4

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Lemerou > ;p<br /> <br /> Woltjef > Oh, par téléphone c'est encore plus simple, suffit juste de raccrocher (et d'assumer d'être un gros malpoli) ;)<br /> <br /> Lauriane > T'inquiètes lol<br /> <br /> 303 > Non, t'es pas lui ;p
3
Trop drôle ce super G :)) Euh c'est pas moi ? hein? n'est ce pas ? ben non j'ai pas de short et pas de cheveux (lol)
L
Terrible !!! T'as pas intérêt de me les présenter !! ça se partage pas ce genre de mec ! Par contre ça te dit de boire un coup avec moi un soir cette semaine ? Bises :D
W
excellent j'attends la version telephone de superg parce qu'actuellement je suis dans la serie des televendeurs et j'arrive pas a m'en debarrasser
L
t'as pas de bol dis donc .... (je range mon verre de rouge mdrrrr)
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité