Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
8 octobre 2010

Caisse à Savon à Lyon!!

Petite info pcque j'y vais et que c'est rigolo : Red Bull Caisses à Savon

"C'est une course nationale ouverte à tous, laissant libre cours à la créativité et au divertissement, sans parler de la vitesse. Cette course sans précédent réunit les pilotes amateurs qui s’adonnent à la conception de machines de rêve qui défient le chronomètre sans moteur et sans pédale. Uniquement mus par la pesanteur et l’imagination au volant de leurs extravagantes constructions, les pilotes alertes et téméraires dévaleront, au volant de leur véhicule fait maison, un tracé de 500 mètres de long avec des descentes de 12 %. Le top départ de la 1ère course de Red Bull Caisses à Savon sera donné à Lyon, boulevard Saint Exupery, ce dimanche 10 octobre 2010 !" (+ d'infos)

Je vous ai fait un petit dessin parce que moi j'ai fait ma flemmarde et je l'ai pas créée de toute pièce!

Nuage_Magelmyque_BD

Je vous mets aussi un petit aperçu pour ceux qui ne connaissent pas encore :

260909CS28

Soap_Box_19092010_ARL9454

et lundi je vous montrerai qq photos! :)
à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce que tu fais, si tu as un peu de temps passe voir mes bandes dessinées. ;)
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité