Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
11 octobre 2010

Caisse à Savon (suite)

Et voila les caisses à savon c'est fini et malheureusement plus vite que prévu.
Après 1h de spectacle, l'évènement a du être annulé, il y avait beaucoup trop de monde : des gens qui s'entassent, des enfants qui se perdent... J'ose même pas imaginer la déception de ceux qui n'ont pas pu descendre la piste.
Mais malgré tout ça je suis allée découvrir toutes les caisses "au repos" et elles étaient toutes très très sympas!!
Une petite vidéo pour découvrir tout ça :

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ca fait plaisir de revoir ton blog<br /> super la vidéo sur les caisses à savon!
E
Chezmaos > à voir dès que possible ;)<br /> <br /> Gwendy > http://elmy1bis.canalblog.com/rss.xml<br /> A oui il faudrait peut être que je rajoute un lien... J'utilise jms les flux donc j'y ai pas trop pensé. merci ! :)
G
Hello !<br /> <br /> je suis ton blog depuis un petit moment et je suis ravie de voir qu'il reprend gentiment son cours. ^^ <br /> <br /> J'ai une petite demande un peu égoïste, mais je suis en train de réinstaller mon Thunderbird avec les flux rss des blogs que je lis, et je ne trouve pas le tien.... <br /> Si je ne suis pas aveugle tout simplement et qu'il n'est pas présent sur ta page, pourrais-tu l'ajouter ?<br /> <br /> Merci !!
C
Mdr terrible, je ne connaissais pas.
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité