Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
25 janvier 2011

Mon nouveau geste quotidien

ecran_HS_BD


Feignasse ou aussi écran de MERRRRRRRRRRRDEEEEE!!!!!!!
A croire que le destin veut tester ma patiente, vu qu'il faut bien attendre 30min sans sèche cheveux et 10 avec pour que l'écran s'allume.
Mais tu sais M. Destin, je prends le train tous les jours donc la patience ça me connait!!!! alors pas besoin de ça!
Bref, apparemment ça viendrait d'un composant de l'écran (qui ne se remplace pas bien sûr) qui n'aime pas le froid et qui refuse de fonctionner tant qu'il y a pas une certaine température...
En été ça passe bien mais en hiver pas du tout du tout!!!

Et un écran à racheter, un!!


et au passage si vous aimez ce petit badge Hellocoton, hésitez pas à voter pr lui >> PAR ICI

Merci !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh j'ai exactement la même chose!<br /> Sauf que j'ai un pc portable, donc il est posé sur quatre piles de 2 boites de cd et je passe le sèche cheveux en dessous :o<br /> Courage! (et au passage j'aime bien ton blog ^^ )
E
Hysterikmum > disons qu'en plus de ça, le plafond de mon appart est ultra haut (vieil immeuble) dc pr chauffer c'est galère!<br /> <br /> Moricette > lol!!! j'ai essayé mais ça marche pas. et les "1.. 2.. 3... tu marches!" non plus lol<br /> <br /> Jef > ça par contre j'ai pas essayer lol<br /> <br /> Lily > merci!!! :D
L
j'ai voter et j'adore<br /> Dommage que je ne peux pas le mettre sur mon blog ^^
J
il lui faut peut être une petite couette pour la nuit? avec un peu de fourrure ca fera très chic :)
M
mdr, parle lui gentiment, fais lui des bizoos pour pas qu'il meurt XD (je fais ça au mien!! trop peur qu'il me lache :'( XD )
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité