Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
5 avril 2011

thé? chocolat? café?

J'en avais parlé rapidement dans l'interview de la semaine dernière. Alors aussitôt dit, aussitôt fait!! Voici ma nouvelle boutique!!

Pour l'instant je n'ai réalisé que 3 produits mais je vais la remplir petit à petit :)
Vous êtes plutôt thé? chocolat chaud? café? Pas de jaloux, il y en a pour tous les goûts ;)


maboutique_tasses_elmy1

ou là :boutique_badgeBD2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je cherche depuis des années des tasses de thé!!!! YOUUUUIIII
H
J'adore vraiment beaucoup.
M
Bravo mon ptit !!<br /> Longue vie à ta petite boutique ^^
E
Ibealia > yes! mais avant va peut être falloir finir ta bannière nan? ;)<br /> <br /> Hana > contente qu'elles te plaisent :D<br /> <br /> Davmp > Oui j'ai vu!! :D C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi Mandellia. Si le Frenchy leur fait confiance, alors c'est que c'est bon :p<br /> <br /> Sahyuri > merci bcp!!<br /> <br /> Alex > Je gère pas vraiment les tarifs! désolée<br /> <br /> Amity > hihi thanks!!<br /> <br /> Carogribouillis > merci!!! J'ai tjs dis, un string léopard bleu ça réussi tjs lol
C
Ooooh j'adore, vraiment joli tes personnages, je crois bien qu'un jour j'en prendrai une héhé...j'aime beaucoup celui au chocolat ;)
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité