Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
2 juin 2011

Taguée pour les blogger Awards !!!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas été taguée, alors un grand grand merci à ma Grande Amity de Geek O Féminin de m'avoir fait cet honneur et de m'avoir décerné ce prix!! J'en suis flattée :D
/*En passant : elle et son équipe sont des stars, à avoir eu un article sur eux dans " A Nous Paris"!! héhé ;) */
Enfin, voilà, elle a délivré 7 de ses secrets et c'est maintenant à mon tour d'accomplir cette mission.
Une inspection de l'intérieur, résultat par là :

7secrets_BD


1. Je suis trop cool, et j'ai même des chaussettes où c'est écrit dessus! :p
2. Je rêve d'avoir tous les objets de Big Bang Theory et de jouer aux échecs à 3 avec Leonard et Sheldon.
3. J'ai acheté des classeurs avec des couleurs proches pour faire un dégradé en les mettant côte à côte.
4. Quand je reste longtemps toute seule je parle aux objets. J'ai déjà dit à un fer à repasser de rester sage avant de partir travailler.
5. Je viens d'entamer une petite collection de figurines Lego. C'est dans des sachets surprises comme les Babies avant! J'suis fan :D
6. J'ai une tâche de naissance en forme de tâche de naissance et une oreille invincible qui est capable de casser en 2 un coton-tige!
7. Je suis super gourmande et pour garder la ligne j'ai obligé Doudou à mettre son pot de nutella tout en haut d'un placard pour que je ne le vois pas. et assez haut comme ça j'ai la flemme de prendre une chaise pour le récupérer. et ça marche!! Hihi

A mon tour de TAGUER!! Bin oui, sinon c'est pas drôle.
- Hysterikmum
- Caro Grillouillis
- Camomille
- TiSha
- Mikwi
- Stella
- Naru
je vous désigne pour faire de même!

Mode d'emploi :

kreative2
Il faut tout d’abord copier l’image, remercier le bloggeur qui te décerne le prix, et mettre l’adresse de son blog puis délivrer 7 secrets sur soi, et à ton tours nommer 7 blogs qui devront faire comme toi. Mettre le lien vers leur blog et les prévenir de la distinction reçue.

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
T'es trop mignonne :D
C
Ok c'est chouette, je le ferai! :-)
P
haha les planques pour la bouffe , je ne connais que trop bien ça :p
M
Mais Elmy... mon blog ne vit plus depuis plus d'un an (c'est bien une honte d'ailleurs) donc bon c'est un peu ballot mais merci d'avoir pensé à moi ^^<br /> Gros bzou ma tite figurine lego au chocolat !!
A
Merci j'te kiff grave purée, t'as ensoleillé ma journée avec plein de légo arc-en-ciel et bébé licorne :D
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité