Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
29 juin 2011

Je veux des oeufs au plat !!!

C'est le thème de l'article que j'ai eu le privilège d'illustrer pour Paulette magazine!
(que je remercie au passage :)

Comment faire illusion d'une poitrine riquiqui quand on a des gros seins ?
Pour avoir la réponse, cliquez sur l'image ou ICI !

ILLU

Je leur avais fait deux propositions, je vous montrerai la seconde demain ;)
Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop bien...
H
Sympa ces illustrations.
E
Hysterikmum > Merci!!!! Ravis qu'elle te plaise :)))
H
Elmy tu es une génie !!! le mot j'aore n'ai même pas assez fort pour te dire à quel point j'aime ton illu !!!! supèr drole efficasse !!! bravo !!
E
merci beaucoupppp!!
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité