Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
1 août 2011

anniversaire de blog!!!!

4ans_BD
et oui déjà 4ans!! Le temps passe vite!!
A cette occasion je vous propose un petit jeu!!!

Répondez aux 4 questions qui suivent.
Les personnes qui trouveront les bonnes réponses
seront tirées au sort pour gagner un dessin sur-mesure!!



Je vous laisse jusqu'à vendredi 12h pour répondre! A vous de jouer!!

A oui et aussi, je vous prépare une petite suprise!! Rendez-vous mercredi !!!!
;)


Le jeu est CLOS


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais utiliser votre jolie illustration pour illustrer mes articles lors des 4 ans de mon blog début mai? car j'organise plusieurs concours pour l'occasion:) <br /> <br /> Belle journée
J
Joyeux anniversaire le blog !!! tiens, je me demande depuis combien d'années je suis tes aventures du coup
E
Merci Nini!!! et tu sais t'avais les indices pour t'aider si t'étais pas sûre ;)
N
Bon j'ai participé, mais bon je suis sur j'ai fait tout faux Mdr ! Mais c'est pas grave, l'important c'est de participé voilà tout ! Joyeux 4 anns !!
E
Naru > lol!! euhhh ça ferai quand même beaucoup! :p merci pour ta participation! tout juste! hihi :D
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité