Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
3 août 2011

Elmy casse bonbons!!

Je vous avais promis une petite surprise!
Chose promise, chose due!! Voici le elmy casse bonbons! C'est un casse brique revisité à ma façon! J'ai trouvé un fichier avec le code tout fait et j'ai réussi à le remanier à ma sauce pour vous!!!
J'espère que ça vous plait?! :D
Et sinon je vous rappelle qu'il y a tjs le jeu concours de lundi! Tirage au sort vendredi!!!



(Actualisez la page pour rejouer)

A vendrediiiiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wouhou, j'ai gagné un rdv de dentiste xD
M
nan !!!!!!! j'ai perdu a la fin du niveau 4 !!!!! ouin !
M
comment ta fait pour faire ce jeu ????? !!!! c'est trop bien
E
Naru > hihi! Arf, si ça peut te rassurer je suis pas plus douée, mais je m'acharne lol<br /> <br /> Loemya > Félicitation!!!!! Du premier coup en plus! Chapeau bas. Et pour les rebonds, moi je sais que si mon ordi rame ça me fait perdre la balle :-/ <br /> <br /> Nini > Oh t'es trop gentille!! :D j'suis flattée! et curieuse de savoir le lieu! :p
N
Tu sais, je dois t'avoué... quand j'ai vu que tu m'as écrit un commentaire j'ai sauté de joie :D T'es tellement.. comment dirai-je, une légende du dessin, un peu comme Diglee tu vois pour moi ^^ donc que tu me laisse un commentaire wow :D Oui la grue c'était pas facile j'ai mis 8min avec une video de 4min pour la faire ^^<br /> <br /> Ah et pour la devinette tu t'approche bien :D déjà oui c'est aquatique :D !
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité