Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
5 août 2011

Résultat du concours!

Ayé! c'est fini!!! J'espère que le petit jeu vous a plu!
Je tenais vraiment à vous remercier pour d'une part avoir jouer mais aussi pour tous vos messages d'encouragement!!
C'était un régal de vous lire! et ça fait tout chaud dans le coeur :D

Vous avez été nombreux à avoir participé! et 88% ont répondu juste :)

Les bonnes réponses étaient : Le violet - Parce qu'un jour une gamine lui a jeté sa dernière madeleine par terre  - Dans un oeuf surprise géant - Le jeu de l'étendage

Le Tirage au sort en image!!!


Bravo à la gagnante!!!! Tu as gagné un dessin sur-mesure.
C'est a dire que tu peux me demander ce que tu veux :)
(Dans la limite de ce que je sais faire hein! Donc inutile de me demander une vue plongeante dans une grande ville rempli de cours de récréation! :p ).
Je te contacterai par mail pour prendre ta commande.

Pour les autres, j'ai préparé des cartes postales à imprimer.
Elles seront sur le blog la semaine prochaine!

Plein de bisous et une belle journée! :)

resultat

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cathy59 > Félicitations!!! Je t'ai envoyé un e-mail mais oui, tu as tout ton temps pour choisir ce que tu veux. t'inquiète! :) je t'ai donné un lien vers mon book d'illustration où tu verras un aperçu de ce que je sais faire.<br /> Bises
C
cool merci beaucoup !!<br /> je suis contente !!<br /> faut que je réfléchisse pour le dessin , j'ai le droit à un peu de temps ?? <br /> <br /> je vais regardé ce que tu as déjà fait et choisir après !!<br /> <br /> encore merci <br /> gros bisous
E
Webgirl > Je sais les dessiner mais pas les cuisiner, heureusement!!<br /> <br /> Naru > Bien sûr que vous verrez! :)
N
Bravo à la chanceuse et oui, j'espère aussi qu'on pourra voir le dessin ! ^^
W
Bravo à la gagnante qui, je l'espère, nous montrera son dessin une fois terminé ! =) Hâte de voir les cartes postales et j'adoooore tes cupcakes !
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité