Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
8 août 2011

Vacances à la maison!

Comme promis voici les 2 cartes postales!
Parce que tout le monde n'a pas la chance de partir en vacances,
je vous ai concocté 2 petites cartes spéciales "Vacances à la maison"!
Soleil, calme, détente, plongée et bronzette :
carte_postale_BD
carte_postale_BD2

Sinon je vous informe que je mets le blog en pause.
Oui pcque lui aussi il a le droit de prendre des minis vacances!
On se retrouve donc à la rentrée! Soyez sages! ;)

Des bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Waouh ces cartes *-*.
M
La rentrée c'est lundi !!!! ^^<br /> Vivement que tu reviennes, je suis en manque !
J
bonne vacances le blog :) vraiment réussi l'effet un peu rétro sur les illus ca donne une belle ambiance
N
J'adore le concept ! Les vacances meêm pour ceux qui ne partent pas ! GENIAL !
G
des cartes faites pour moi ! vive les vacances à la maison ! Merci pour ton humour !
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité