Chez Elmy1 (bis)

Mes petites illustrations et un peu de tout!

28 septembre 2011

Coloriage pour enfants :)

Après le coloriage des ongles, le coloriage de dessin!
J'ai eu la chance de praticiper au projet Autour de la Bande !!
Autour de la Bande est un site consacré entièrement aux enfants.
Il leur propose du bricolage, des recettes facile à faire, des jeux, des coloriages, des sorties...
Moi j'ai choisi le coloriage ;) voilà le résultat :

coloriage-elmy1

Vous trouverez la version en couleur et le fichier noir et blanc à imprimer ICI!!

Posté par elmy1 à 12:15 - Illustration ! - Commentaires [2] - Permalien [#]
Rendez-vous sur Hellocoton !

27 septembre 2011

Séquence manucure!

Aller, pour faire un peu + "filles",
je vais vous donner ma seule et unique astuce beauté!
Oui parce que j'suis pas du tout une reine de beauté et moi et le maquillage ça fait 2!!
Mais, j'ai une astuce bien pratique quand on est pas douée
comme moi pour se mettre du vernis à ongles!

Il nous faut :

astuce_vernis_BD2

Peut être que vous la connaissiez déjà, en tout cas c'est bien pratique.
Généralement je mets le vernis le soir et à la douche le matin Hop, j'enlève le surplu :)
Plus le vernis est sec, plus le surplu part facilement.

A tout bientôt!

Posté par elmy1 à 08:15 - Blabla ! - Commentaires [19] - Permalien [#]
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 septembre 2011

Le monde à l'envers

Mini série que je vais sûrement complèter sur le monde à l'envers !

le_chapeau_a_tete

la_pomme_de_ver

larbre_sur_loiseau

et pour ceux ou celles qui n'avaient pas encore vu, j'ai changé ma bannière! J'espère qu'elle vous plait! :)
Une belle journée! A Annecy le soleil est revenu !!!!
Des bisous!

Posté par elmy1 à 08:15 - Illustration ! - Commentaires [10] - Permalien [#]
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 septembre 2011

Y a pas que les autres...

yahooBD

Bon, c'est une petite rentrée vu que j'entame un CDD de 2 mois mais c'est toujours ça!! :D
En plus je vais probablement apprendre la photogravure :D
et moi, j'adore apprendre tout plein de trucs alors j'suis aux anges!!!
Des bisous, c'est l'heure d'aller bosser! ;)

Posté par elmy1 à 08:15 - Dessin elmy1 ! - Commentaires [7] - Permalien [#]
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 septembre 2011

Summer rain

:)

summerrain_elmy1

Posté par elmy1 à 08:20 - Photos ! - Commentaires [4] - Permalien [#]
Rendez-vous sur Hellocoton !

06 septembre 2011

Au fil du temps

Bonjour!! Je suis de retour! :)
Vous avez passé de bonnes vacances??

Voici un petit retour dans le temps de quelques années!
Je me suis dis que ce serait sympa
de voir un peu l'évolution de mes dessins en quelques images!
Suis plutôt contente de l'évolution :p
Je vous laisse juger par vous-même ;)

evolution_elmy1_1

evolution_elmy1_2

evolution_elmy1_3

evolution_elmy1_4

C'est + flagrant au début qu'à la fin mais j'espère encore évoluer et m'améliorer!
des bisous!!

Posté par elmy1 à 08:20 - Dessin elmy1 ! - Commentaires [13] - Permalien [#]
Rendez-vous sur Hellocoton !