Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
4 octobre 2011

L'ABCdaire des animaux! :D

Je suis dans ma période monde des enfants! Cette fois je m'attaque à l'ABCdaire! :D
Je vous laisse deviner le nom des animaux!
Y en a 3-4 animaux assez difficiles à trouver mais pas le choix il y avait qu'eux pour illustrer leur lettre! ;)

lalphabet_des_animaux_elmy1

Au fait je participe au Golden Blog Awards,
si vous voulez me soutenir, il suffit de cliquer là dessous! MERCIII!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ton ABCdaire est adorable j'adore vraiment l'idée.
E
U = urubu<br /> J = jaguar<br /> ;)
P
Hé hé troooop sympa!! Du de tous les trouver dis donc
J
Je sèche sur le J et le U pour ma part ! O_o
E
Oui ceux-ci sont pas évidents du tout! <br /> N = noctuelle, Q = quetzal ET X = xylocope!! J'avoue que je les connaissais pas avant ;)
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité