Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
5 décembre 2011

Anniversaire d'Anaïs!!

Vous vous souvenez de mes illustrations pour planète célibataire? et bien sans Anaïs elles n'auraient jamais pu voir le jour comme toutes celles d'illustratrices/teurs que vous avez pu découvrir tout au long de l'année!

Aujourd'hui c'est un jour spécial! C'est son anniversaire! alors Camille Loiselet a eu une l'excellente idée de lui faire une petite surprise en faisant une illustration à plusieurs mains!

Je vous laisse la découvrir ICI
Ma petite contribution > le bonbontier!!! hihi ;)
cadeau-anais-valenteBD

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pipou > faudra l'arbre à brosses à dents à côté alors ;)<br /> <br /> Faustine > :D
F
Oh c'est troooop chou ♥♥♥♥♥♥<br /> Bon anniversaire Anais !!
P
Ooooh j'en veux un à la maison!!!!!
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité