Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
13 décembre 2011

Conseil communautaire jeunes!

Voici un travail que j'ai réalisé en freelance
pour la communauté de communes de Yenne.
C'est un dépliant qui informe les ados
de la création d'un conseil communautaire jeunes :
un groupe de jeunes qui a envie de faire bouger les choses,
qui a des projets, des idées, bref des jeunes veulent s'exprimer!

depliant-CCY-elmy1-1
depliant-CCY-elmy1-2

C'était vraiment un travail super intéressant, j'ai adoré! :D

Cliquez ici pour voir la BD en plus grand :
Depliant-BD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super d'illustrer ce sujet! Tu le fais avec brio en plus!
E
Amity > Merci! Oui oui t'inquiète je comprends et c'est pas évident! et puis j'ai hâte de voir la V2!!<br /> De mon côté j'ai trouvé de quoi m'occuper avec un mi-temps que j'attaque début Janvier! Ca + des missions en freelance ou peut être un 2ième mi-temps. Ca devrait bien aller! en tout cas pendant les 6 prochains mois ;)<br /> <br /> jef > Ah oui c'est vrai!! Oups! <br /> Oh tu sais de nos jours, les skates sont tout terrain!! :p<br /> C'était sympa pcque c'est très rare que je fasse des brochures qu'avec de l'illustration! Normalement c'est du graphisme avec photos etc. Ca change! :D
J
ah oui vraiment bien de pouvoir montrer toutes les facettes de ton talent sur une brochure (par contre le mec il est trop balèze de faire du skate sur l'herbe ;))
A
Génial la miss ! Sérieux j'suis contente pour toi ! Je pense toujours à toi concernant le taf hein ! Normalement on taffe sur le site de pixel au carré en janvier, quand la v2 de geek ô féminin sera mise en ligne. Après ça, j'pourrais enfin démarcher. On a déjà quelques contacts faut que ça se confirme ... c'est la crise TT
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité