Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
17 janvier 2012

Le monde à l'envers suite!

Coucou!
Vous vous souvenez de mes cartes du monde à l'envers? et bien j'ai décidé d'en créer d'autres pour en faire une série.
et comme on dit "qui tente rien n'a rien", j'ai envie de tenter ma chance en les proposant à un éditeur de cartes postales.
Je vous avoue que je ne connais pas du tout cet univers et je ne sais pas encore comment faire donc si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas! ;)
J'ai fait des petites retouches sur les anciennes et en voici une nouvelle (je vous montre pas tout sinon ce serait pas drôle ;)
De toute façon je vous tiendrai au courant !!cartes-elmy1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mais l'idée est génial, et la réalisation est toute pareille :)
H
Ces cartes sont sublimes tu es vraiment très douée.
J
Super le principe ! J'adore, ça remue les méninges !
P
J'adore, quelle imagination et quel talent !
E
merci pour votre soutien et vos conseils!! J'vous tiens au jus pour la suite! ;)<br /> <br /> Des bisous!
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité