Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
12 mars 2012

Mon nouveau book est en ligne!!!!

Comme ultra-book est devenu payant,
je me suis dit qu'il était temps de faire le vrai site d'elmy!

Alors je vous invite à découvrir mon nouveau book en ligne :
tout frais, tout plein de couleurs, tout plein de trucs cools!!
J'espère que vous l'aimerez!

site_elmy1

Ah et aussi pour info, aujourd'hui c'est mon anniversaire!!!!
J'ai 25ans et 36mois! ;)
Bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
N'est ce pas? c'est lamentable, je suis également partie...
H
Elmy j'adore ce que tu fait, je suis fan !! ton book est une merveille !!!
E
Merci!!!!<br /> <br /> Avec l'âge on devient plus rusée! hihi ;)<br /> <br /> Ibi pour le site il y a le menu en haut à droite qui est répété sur toutes les rubriques. J'espère que c'est pas un bug d'affichage...
I
Trop classe!<br /> <br /> J'adore ton nouveau site/book ^^. Par contre ca serai bien que tu mette un bouton 'accueil" ou "retour au menu" ou re le même menu de base sur chq page, même si tu peux passer de l'une a l'autre en scrollant. Ca serai plus claire pour des handicapés de d'internet ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Des biou!
A
Bon anniversaire, alors ! J'aime bient a technique de comptage ^^<br /> <br /> Je file sur ton book, bye !
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité