Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
14 juin 2012

Fin de contrat ou l'ultime conseil..

fin_contrat_BD_1

fin_contrat_BD_2

fin_contrat_BD_3

fin_contrat_BD_4

fin_contrat_BD_5Bin voilà, mon contrat vient de se finir, je suis de nouveau à la recherche d'un emploi mais avant petites vacances pour souffler un peu ;)
En tout cas j'espère que vous avez pu venir au festival, le temps était pas terrible mais la sélection était vraiment chouette! Moi je me suis régalée!
Je vous dis à tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super le collier ^^<br /> <br /> j'en ai offert un comme ça à maman quand j'étais petite :X<br /> <br /> <br /> <br /> d'ailleurs je me demande pourquoi elle le porte jamais ;D
E
Delph > merci delph! J'espère que tout va bien de ton côté!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Carogribouillis > Oui c'est vrai qu'en illustration, t'es un peu obligée d'être freelance et donc dur dur pour trouver des clients. Moi je cherche un poste de graphiste créa en agence de communication. Je laisse pour l'instant l'illustration comme loisir et quand j'ai des opportunités je fais du freelance.<br /> <br /> Courage en tout cas, moi j'adore ce que tu fais!!<br /> <br /> <br /> <br /> Carofantasy > Je vois que je suis pas la seule! Bonne chance pour tes entretiens!! Je croise tous mes doigts pour toi! J'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle!<br /> <br /> <br /> <br /> Audrey.K > Merci Audrey, c'est adorable!! Oui je reste positive! De toute façon je sais qu'en été les agences sont plus à fermer qu'à recruter! Au fait, ton carnet de voyage déchire :D merci de nous faire partager tes aventures!!
A
Hihi... j'adore tes expressions!! Bon alors des vacances au menu?? C'est super ça!! Profites en bien et te mine pas pour ta future recherche d'emploi, chaque jour suffit sa peine comme on dit ^^ D'ailleurs je doute pas que tu trouveras!
C
Pareil, je suis à la recherche d'un emploi... Et j'attends mes entretiens la semaine prochaine avec impatience x) !!!
C
Je suis comme toi aussi à la recherche d'un travail :-( Bien stable, un travail que j'aime...enfin avec l'illustration, ce ne sera jamais stable mais bon au moins pleins de clients, ce serait PARFAIT! Je te souhaite bon courage, ton post m'a bien fait rire ^^ Et je suis sûre que tu trouveras très vite! :-)
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité