Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
25 juin 2012

le Bean Bag

Coucou!!!
Je suis tombée tout récemment sur un concours pour créer le design d'un sac Eastpak!
Alors j'me suis dis pourquoi pas! Pour changer ;)

Petite description et projet en images :
Ce petit sac tout en rondeur allié l'esthétique à la pratique.
Muni de 5 compartiments, il permet de ranger en toute simplicité divers objets.
Besoin d'un sac pour vos courses? Il suffit de détacher la petite poche sur le côté, elle se transforme en sac en 2 secondes chrono!
Une bouteille d'eau à portée de main? Rien de plus simple, glissez-la dans la poche fourre-tout, elle est alors accessible immédiatement!
Enfin pour plus de sécurité, les coutures de la poche principale intègre une bande réfléchissante pour être vu la nuit par les voitures!
 

article_blog_sac_01

article_blog_sac_02

article_blog_sac_03
Je crois que mon projet n'a pas été retenu ou bien j'ai peut être mal fait un truc vu que c'est tout en anglais. Enfin si vous voulez voir les autres projets c'est par là
Une belle semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Sympa ce petit sac jolie concept.
A
Waouw! C'est juste génial ce que t'as inventé! J'aime beaucoup :)
E
Merci!!<br /> <br /> Mon concept de sac est simpliste mais j'me suis plus fixée sur ce que j'aimerais moi : <br /> <br /> un sac ni trop petit où on peut rien mettre dedans, ni trop grand car après il est beaucoup trop lourd! <br /> <br /> Je suis une adapte de la petite bouteille d'eau tjs sur moi donc de la place pour et comme j'aime bien faire des minis courses à l'improviste, j'ai tjs sur moi un sac dépliable!!<br /> <br /> Après pour le design, j'aime les courbes, le violet et j'aime avoir les mains libre donc la bandoulière est ultra pratique!! enfin si j'étais une pro en couture je pourrai me le fabriquer mais avec 2 mains gauches ce serait bof bof lol. J'vous tiens au courant si j'ai des nouvelles ;)
M
Super sac! (*-*) Surtout avec la partie rangement pour la bouteille.
P
Il est super ton projet de sac en tout cas ! le coup d'un compartiment pour qu'une bouteille ou un thermos reste bien droit est juste trop bien pensé !!
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité