Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
14 août 2012

Expédition nocturne

manigance-BD1

manigance-BD2

manigance-BD3

manigance-BD4

manigance-BD5

manigance-BD6

manigance-BD7


Si seulement ça marchait...
Y a rien de pire que des travaux pile devant la fenêtre en été.
Du bruit dès 7h30-8h du mat et ça peut durer jusqu'à 20h le soir!
et pour aérer l'appart, il faut supporter le ron-ron de la pelleteuse... j'adore!

Sinon, comme vous avez pu le constater, je ne poste pas très régulièrement mais je viens d'enchaîner deux projets très sympas!
Le premier, c'est un album photo illustré sur le thème des vacances à la mer (cf le Work in progress).
Il n'est pas encore en ligne mais je vous tiendrai au courant dès qu'il sera dispo! J'espère qu'il vous plaira!!
Le second, ce sont des panneaux d'exposition illustrés sur le déplacement durable. L'expo aura lieu mi-septembre en Haute-Savoie. Le projet est en cours, je vous ferai découvrir tout ça en septembre!! :)

Bonne semaine aux travailleur(se)s et des belles vacances aux autres! Bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hahaha les pauvres.
G
Excellent Elmy! Dis moi, connais tu le site ShortEdition? Tout les trois mois sur ce site se déroule un concours dans quatre catégories dont le "strip". Tu devrais vraiment y participer. Moi j'y participe dans les catégories poésie et "très très court".<br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> http://short-edition.com/
A
Hihihi!! mdr!! C'était bien tenté ^^ Bravo pour ton boulot ;)
E
Pipou > héhé<br /> <br /> <br /> <br /> L'Heure d'été > C'est pour tout bientôt l'album photos :) Je fais une note exprès pour l'annoncer :D<br /> <br /> <br /> <br /> Mikwi > ça aurait pu marcher!<br /> <br /> <br /> <br /> L Fée > Oui c'est sur que c'est délicat. Mais comme quoi les voisins sont plutôt compréhensifs!<br /> <br /> Là, c'est un peu différent, c'est un immeuble entier qui se construit! Donc ça fait bcp bcp de bruit et ça dure bcp plus longtps... :-/
L
Hihihi, bien vu quand même !<br /> <br /> L'an dernier j'étais "la nouvelle voisine qui fait débarque et fait des travaux". Jamais de bruit avant 8h30 du mat, jamais après 19h.. mais on a fait du bruit quand même...<br /> <br /> J'étais mortifiée et très gênée. J'avais mis des petits mots pour prévenir qu'on ferait du bruit mais que promis on ferait le + vite possible.<br /> <br /> Les voisins ont été super sympas (et curieux) et sont presque tous venus nous saluer. <br /> <br /> On a fait un petit apéro tranquilou pour se faire pardonner ^^
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité