Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
20 août 2012

Génie des vacances!!

albumblog_elmy1_1BD

albumblog_elmy1_2BD

albumblog_elmy1_4BD

extrait_albumblog_muriel_piccoli 
C'est le projet dont je vous avais parlé :)
Mon album photos illustré sur le thème
des vacances à la mer disponible sur Albumblog!


Mais Albumblog, c'est quoi?
C'est un site d'albums photos illustrés 100% personnalisable!
Il suffit de choisir le thème ou l'illustrateur,
et en 2 temps 3 mouvements votre album photos est finalisé.

Le plus dur, c'est de choisir VOS photos!


albumblog_elmy1_3BD


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Carogribouillis > Ce thème te va comme un gant! curieuse de voir le résultat!!<br /> <br /> <br /> <br /> Yaya > merci beaucoup! Ravie qu'il vous plaise :)
Y
Votre album est sublime. Bravo !
C
J'ai choisi le thème amour: 'Nous deux', les couples pourront donc y mettre leurs belles photos :-)<br /> <br /> Merci, il est bientôt prêt! Mais le tien est vraiment superbe, j'adore!! ;-)
E
Sissi > merci beaucoup! Ca me touche beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> Carogribouillis > ah! cool!! hâte de voir ça!! T'as choisi quel thème?? En tout cas, j'suis sûre qu'il va tout déchirer ;)
C
J'aime, j'aime, j'aime!!! J'y travaille aussi sur un album..il verra bientôt le jour aussi ;-) Il serait temps, j'ai été très lente.
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité