Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
25 septembre 2012

et un concours, un!

Pour le lancement de ma nouvelle page Facebook,
j'organise un concours avec des cadeaux à la clé !
Tadaaaaaa !!!

carnets_elmy1

Voici 3 petits carnets faits maison à gagner ! (1 carnet par gagnant et donc 3 gagnants!! ;)
Comment participer?
Et bien il suffit d'aimer ma nouvelle page Facebook en cliquant ICI,
de dire quel carnet vous préférez et pourquoi
en laissant un commentaire sur ma page Facebook Elmy1 (sur l'article qui en parle)!
Je procéderai ensuite à un tirage au sort pour désigner les gagnant(e)s !
Vous avez jusqu'à samedi 29 Septembre minuit pour participer!
À vous de jouer !

Bonne semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand j'ai vu concours je m'attends à de la création mais non ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Alors moi j'aime beaucoup "mon carnet à rêves". Niveau couleur et illustration j'aime les trois mais en ce moment il me faut plus de rêve. Faut que je décroche un peu plus du boulot, j'ai envie de m'évader, de partir à l'autre bout du monde,.... j'ai besoin de rêver pour partir loiiiiiinnnnnn ^^<br /> <br /> Voila voila pour mon petit commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bzou Mon Ptit !
F
a Yé ! J'aime la page ! Pour ma part, en tant que Jeune Maman un peu paumée, je joue pour le carnet pense-bête. Ils sont vraiment super chouettes tous les trois en tout cas.
N
OWIIIIIIIIIIIIIIII JE VEUUUUUUUUX ! J'ai laissé un commentaiiiire, tu me reconnaitra FORCEMENT, moi et mon enthousiam !!! @_@
Y
ouf ^_^ <br /> <br /> j'étais venue voir ici au cas où!! héhé... je voudrais pas manquer ça!
E
Merci les filles!<br /> <br /> Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas précisé où laisser le commentaire! Je vais en avoir de partout donc j'ai recadré en disant que c'était sur ma page Facebook mais je tiens biensûr en compte votre participation! :)<br /> <br /> Bisous!
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité