Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
25 octobre 2012

Tagguée!! partie 2/2

Suite du tag! :)
silennnnnce

lapin

miam

hermione

la_vie

Et voilà pour mes réponses!! Maintenant c'est au tour de :
Nini
Fanala
Audrey K
Am'
Kikriket
Tite Ella
Tamagochan
Pipou
Personne Island
Camomille
et Leanne ;)
de répondre à mes questions!! gniark gniark gniark! :p
(Biensûr, vous le faites que si ça vous plait et que vous avez le temps!)

1 - Quel super-pouvoir aimerais-tu avoir?
2 - Si tu pouvais parler à un extraterreste, tu lui dirais quoi?
3 - Tu sais toi pourquoi superman porte son slip au dessus de son collant?
4 - Si tu étais un inventeur, qu'est ce que tu aimerais inventer?
5 - Toi seul, tu détiens le secret de...
6 - C'était quoi ton dernier mensonge?
7 - Tu ne pars jamais de chez toi sans...
8 - Quelle est ta série préférée en ce moment?
9 - Tu veux quoi pour Noël?
10 - Tu adores plus que tout quand...

J'ai hâte de lire/voir vos réponses!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore j'adore et j'adore *-*.
F
et voici la première série de réponse sur mon blog Bb en route !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fanala
E
Dolly > Ah si seulement c'était possible!... :D<br /> <br /> <br /> <br /> Camomille > Cool!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Personne > Tu fais comme tu le sens! ;) c'est avant tout pour se faire plaisir!
P
wa cool, merci, je savais justement pas quoi faire ces temps si :)<br /> <br /> mais... on a droit de prendre la première série de questions si elle nous inspire plus ? ou de faire un mix des deux ?
C
Haha, j'ai bien ri ^^ <br /> <br /> Merci pour le tag je vais essayer de m'en montrer digne =)
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité