Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
19 mai 2013

elmy1 dans la BD du Piouuuuuuuuu!!!

Il y a quelques mois,
j’ai eu la chance inouïe de remporter LE concours :
celui du Piou!

elmy1_winner

Je vous explique même pas l’excès de joie qui m’a envahi
en voyant mon nom et qui m’a jamais quitté depuis!!!

Pour ceux qui ne connaissent pas le Piou,
voici un petit descriptif et des extraits de la BD :

"Idiot d’oiseau, débile volatile, crâne de piaf, cervelle d’oiseau...
Les expressions exprimant la bêtise de nos amis à plumes sont légion.
Grâce au Piou, nous savons désormais qu’elles sont justifiées.

Dans le T3, le Piou part faire le tour du monde !
Où que vous soyez, vous n'êtes pas à l'abri de l'avalanche de gaffes que cet oiseau stupide déclenche partout sur son passage. Alors plutôt que de le fuir, préparez votre passeport et embarquez dans cette folle aventure !"

piouulule_jpg_640x360_crop_upscale_q85

 

 le-piou-T3-extrait-mai-2013 album-page-large-19889

 
Cette BD est juste géniale! :D Je l'ai dévoré d'une traite!
Et en la relisant, je vois tjs des nouveaux détails rigolos
et clins d'oeil dans les arrières plans!
Si vous ne l'avez pas encore lu, je vous la conseille vivement!! :)

Et donc, vendredi dernier j'ai reçu la BD avec une jolie dédicace
et... ma bouille!!!!!!!!

Tinlinnnnnnnnnnnnnn

elmy1-dans-le-piou

hiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est cool nan?

Je remercierai jamais assez l'équipe du Piou de m'avoir fait ce cadeau!!!!
MERCI MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIII Baba, Tartuff et Lapuss'

Voici le fanart que je leur ai envoyé pour les remercier (le Piou adore trucider les poussins ;)

fanart-pour-le-piou-d-elmy1(cliquez sur les images pour les agrandir)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Félicitations ! Ton avatar oiseau a vraiment une bonne tête.
M
Bravoooooooooooooooooooooooooooooo ^^<br /> <br /> T'es trop forte mon petit !!
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité