Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
27 mai 2013

Angela et le pirate ☠

angela1_BD

angela2_BD

angela3_BD

OVERDOSE TOTALE du petit voisin d'à côté!
Adieu la lecture tranquille au lit, les grass' mat le week-end, le calme...
Entre lui qui crie, son petit frère qui pleure toujours et le voisin du dessus qui coure partout et jette ses jouets par terre...
Le temps est venu de penser à déménager...
C'est vraiment con d'être dans un appart super et de devoir partir à cause de ses voisins! Bref!

Oh mais que vois-je par la fenêtre, du soleil????
Profitez bien de la journée ensoleillée! C'est une denrée rare en ce moment!
Bisous bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah moi, je vais voir les voisins dès qu'ils font du bruit, et je râle (je râle méchant). La plupart du temps, ça marche, ils calment leurs gosses ou leur stéréo... J'espère que tu as essayé, avant de déménager ! :)
W
La même, mes voisins ont fini par me faire partir de chez moi et dans mon nouvel appartement c'est la vieille du dessus qui manifestement se sent obliger dès 7h du matin de se promener avec ses talons qui résonnent sur le parquet flottant u_u
A
Mdrrr chez moi c'est un peu pareil mais avec les voisins du dessus ;)
T
MDR !! j'adore !!<br /> <br /> Cela dit, je partage le même probleme! Et c'est éreintant -_-
M
Lol<br /> <br /> Alala ces jeunes !!!<br /> <br /> Courage et fais ta cure de vitamines...<br /> <br /> Gros bzou
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité