Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
1 août 2013

Court mais bon !

Hellooooooooooo!
Je sais pas si vous vous souvenez mais il y a un paquet de temps, j'ai participé à Short Edition avec mon histoire "ma petite obsession". Je vous avais demandé de l'aide pour les votes. Et bien ça a payé : j'ai l'honneur de vous annoncer qu'elle a été imprimée dans un ouvrage "Court mais bon"!!!!! (+ d'infos)
:))))))))))))))))))))))

elmy1-parution-short-edition

C'est un vrai bonheur de voir mes illustrations sur papier :D
Alors merci merci encore de m'avoir soutenu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh c'est trop beau!!! Je suis contente pour toi!! :) Un jour, je tenterai d'y arriver aussi :p Ca n'a pas marché la première fois mais pourquoi pas une deuxième fois.... félicitations!!!
M
Bravo mon petit bouchon !!!<br /> <br /> T'es trop forte ^^
S
Felicitations, elle m'avait bien fait rire!!
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité