Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
21 octobre 2013

Les incivilités

Coucou!

Je vous présente le fameux projet que j'ai réalisé pour l'office de l'Habitat de l'Ardèche.
Le thème : les incivilités dans les immeubles et pavillons!
Un projet parfait pour moi que je me suis régalée à faire!!! J'ai vraiment adoré!!
On retrouvera mes illustrations sur une affiche et sur des cartes postales
distribuées dans les boîtes aux lettres!

Tinlinnnnn !!!!


© Vivarais Habitat

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes illus' sont superbe, c'est frais et très agréable à regarder!
C
Impressionnant! J'adore la mamie et ses toutous en train de gronder la pauvre petite fille. Le tout dans un style et des couleurs superbes!
H
Très belle série ! Par contre, pour le dernier dessin... ce n'est pas incivil d'avoir un jardin en chantier, chacun peut mettre le bazar chez soi tant que ça ne déborde pas ;)
P
Excellent ! La première est ma préférée ! :D
E
Merci beaucoup!! Pour les couleurs j'ai fait en sorte d'utiliser les mêmes sur chaque dessin. J'suis contente que ça rende bien! :D
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité