Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
8 mai 2014

Oh une revenante!

Coucou!! :)

Et oui, je suis toujours vivante et impardonnable d'avoir donné aucune nouvelle...
mais j'avais envie de faire une grande pause de blog!

et puis j'avais aussi pas mal de choses à m'occuper à côté!
Doudou et moi sommes devenus propriétaires!!!! ce qui signifie, déménagement, mais aussi travaux, déco...
BREF! Que des bonnes choses :D

Je vous promets pas de revenir régulièrement mais je m'oblige à reprendre un peu mes stylos!!

Sinon voici un faire-part Rock que j'ai réalisé récemment pour le petit Milan !
Un grand merci aux parents qui me font toujours autant confiance !

A bientôt!

 faire-part-milan-BD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah !!! Bonne nouvelle pour ton retour ! Tu nous manquais ! Et bonne installations... Je connais ça, j'ai acheté une maison l'année dernière. Félicitations !
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité