Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
14 juillet 2014

GRANDE nouvelle !!!

anim-fianceeeee-BD

anim-fianceeeee-suite-BD
Ma vie est un conte de fée :-D
Après 4 ans d'attente mon rêve se réalise enfin : je vais épouser l'homme de ma vie!!!!!!!!!!!!!!!
L'homme qui me rend la plus heureuse au monde,
qui prend soin de moi et avec qui je vis jour après jour des moments magiques!

En y repensant, j'ai du bien vous saouler avec ça : ICI, ICI et puis LA aussi!!

Affaire à suivre ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toi aussi que du bonheur... <3 Profite bien ! et raconte nous la préparation ! Je suis bien placée pour le savoir...
A
Félicitations ma belle !!!!! Depuis le temps que tu attendais ça .. et contente que tu refasses quelques illus ça me manquait :p
T
ah ah c'est génial ! J'ai tellement ris avec le petit gif ! <br /> <br /> FELICITATIONS !!! :3
M
ah ah. J'ai adoré tes illustrations. Du coup j'ai dévoré ton blog, très drôle ! Et félicitation !
E
Merci à vous toutes!!! :-D
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité