Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
27 octobre 2014

Imagier des couleurs > premières pages

La mise en page n'est pas définitive mais les illustrations oui :-)

J'adore faire ça!!! :-D

orange

rouge

vert

 

Vous aimez?

D'ailleurs si vous avez des idées pour la couleur violette, je suis preneuse!
Pour l'instant j'ai beaucoup de fruits / légumes (raisin, mûre, aubergine, prune...) et fleurs (lavande, iris, lilas...) mais qu'un seul animal (papillon).
Ou bien pour le bleu? j'ai les animaux mais pas le reste...

Pour les autres couleurs j'ai tout! :D

Merci!!!

----

Sinon j'en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à mon papa!! :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour le bleu un short en jean, une voiture de police et des couverts en plastique<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le violet un chapeau à plumes, un dragon et une baguette magique
E
Merci beaucoup pour les idées!! :-D
M
Pour le bleu tu peux faire un schtroumph, une pierre précieuse ou un touareg.<br /> <br /> Pour le violet tu peux faire un bonbon à la violette, un tube de peinture violet, une pierre précieuse ça marche aussi ou bien "Le couleur préférée de Maman Elmy" =D
T
c'est trop chouette comme resultat !! <br /> <br /> Aucune idée de plus pour le violet hélas :S
E
Pour le bleu il y a le ciel, la mer<br /> <br /> Pour le violet j'aurai bien dit les nouvelles fraises Tagada purple, mais c'est peut être trop aboutit ;) Sinon il y a des chapeaux de sorcières en période d'Halloween, tu peux aussi mettre un crayon de couleur, une voiture
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité