Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
3 décembre 2014

Petit concours!

Je le sais depuis un petit moment déjà mais pas vous,
alors j'vous propose un p'tit concours :

fille-ou-garcon-BD

Dites-le moi en commentaire et proposez également un prénom!!
(on l'a pas encore choisi mais ça nous donnera des idées comme ça ;-)

Vous avez jusqu'au mercredi 10 Décembre pour répondre.
Les gagnants remporteront des marque-places de Noël à imprimer.
Je ferai aussi un tirage parmi l'ensemble des participants pour faire gagner une carte "menu de Noël" à imprimer!

A vous de jouer! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un garçon et je dis William car c'est mon prénom masculin préféré :3
L
Je dirais un garçon et pour le prénom j'aime beaucoup Léo
S
Je sens que c'est une fille (attention je suis nulle à ce genre de devinettes d'habitude ^^)<br /> <br /> Pour la prénom je propose Louane (j'adore ce prénom !)
E
8 Filles contre 7 Garçons... suspens :-D hihihi
T
Une pitite fille =D <br /> <br /> Je propose Rose
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité