Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
7 août 2015

Bébé à bord, direction le printemps et l'espace!

et une commande de bébé à bord une!!! :-D J'ai été vraiment ravie de réaliser cette commande!
Le thème : Flore avec son doudou lapin dans un champs fleuri

bebe-a-bord-Flore-BD-elmy1

Suite à cette commande, j'me suis dis qu'il serait peut être temps de faire celui pour mon petit bonhomme! :-p
Le thème : Harry dans l'espace avec son doudou Panda!

bebe-a-bord-Harry-BD

Vous aimez?

Si vous aussi vous voulez un bébé à bord personnalisé avec votre petit bout et son doudou, n'hésitez pas à passer commande!
Bon vendredi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est trop classe! J'adore celui avec Harry!<br /> <br /> Si un jour j'ai un enfant et une voiture je voudrais le meme sticker! :D
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité