Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
3 novembre 2015

Confession intime - Ep. 1 : "La dernière ligne droite"

Hé!!
Mais j'vous ai jamais raconté l'arrivée de Harry et mes premiers jours en tant que maman!!
Bon en fait, y a une raison mais j'vais faire abstraction et passer aux aveux ;-)
On commence par le plus soft : ma fin de grossesse

 derniere-ligne-droite-0-BD

derniere-ligne-droite-1-BD

derniere-ligne-droite-2-BD

 

derniere-ligne-droite-3-BD

 ----

 >> RDV mardi prochain pour mes premiers jours en tant que maman! <<
Attention long strip en vue! :D

----

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore le mono-chausson ours ! (Il existe en vrai celui-là) ? Moi j'étais de celles qui randonnaient à plus de 8 mois de grossessesse, alors je ne dis rien :)
A
true story?<br /> <br /> <br /> <br /> Ahah, ça m'a fait rire (j'espère que ne m'en veux pas de rire de tes mésaventures, qui se finissent bien quand même ^^)
A
Hâte de voir les strips, tes dessins me manquent, même si j'imagine bien qu'entre Harry et ton boulot, t'as pas trop le temps :)
T
Ooooohhhh ma pauvre ! <br /> <br /> Mais c'est trop meugnon <3
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité