Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
3 décembre 2015

Des cadeaux encore plus funs!

Coucou!!!

Comme mes cadeaux de Noël sont déjà prêts depuis un bail, j'ai eu envie de les embellir un peu.
J'ai créé des p'tits autocollants trop rigolos! Enfin moi je trouve hein :-p

Ce sont des petits clowns et avec les rubans on peut leur faire une super coupe de cheveux! hihi

Démonstration :

stickers-cadeaux-elmy1


C'est sympa nan?

Je voulais les mettre en vente mais entre les frais d'envoi, d'impression toussa-toussa bin... ça faisait trop cher.
Donc j'me suis dis que si vous étiez intéressé je pouvais vous proposer le PDF.
L'avantage c'est que vous pouvez les imprimer vous-même, quand vous voulez et en illimité!

Prix du PDF - 2 euros -

Et puis comme je suis gentille, vous aurez le droit à un cadeau : une planche bonus sur le thème de l'espace!
Les rubans deviendront des antennes de martien, des flammes d'un fusée... etc ;-)

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un message > LA!

Bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité