Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
3 mars 2016

Faire-part de mariage!!

Coucou!

Désolée, je suis un peu absente en ce moment mais j'ai pas mal de changements à gérer et le temps passe trop trop troooop vite!!!!

Sinon pour le mariage, ça avance doucement mais surement! :-D
et voici et voilà notre faire-part :

faire-part-mariage-elmy1

Oui c'est un peu du n'importe quoi : des nains, une licorne, un pigeon Robin des bois...
Mais je trouvais que le thème des contes de fée était juste parfait pour évoquer notre couple!
et puis j'avais aussi envie de me faire plaisir, j'avoue :-D

Bon jeudi!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton faire part est juste génial !!!!
E
Roh merci!!! <br /> <br /> Trop contente que ça vous plaise :-D <br /> <br /> Je vous montrerai le reste des petits dessins que j'ai fait après le mariage (pour ne pas spoiler les invités ;-)
T
Et tu as bien raison de te faire plaisir !<br /> <br /> Il est juste TROP cool ton faire part : 3
A
J'adore ça te (vous) correspond complètement!! Félicitations encore :))
C
Vraiment très réussi!!! J'adore :D
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité