Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
29 juin 2021

Les paquets cadeaux

furoshiki-1-BD

furoshiki-2-BD

furoshiki-3-BD

furoshiki-4-BD

furoshiki-5-BD

furoshiki-6-BD

Faire les paquets cadeaux ne m'a jamais emballé (AHAH.. jeu de mots, herum..)
Mes paquets ne ressemblaient à rien!!
Alors quand j'ai découvert cette super technique, j'étais aux anges!
J'ai fait un petit atelier couture pour préparer mes carrés de tissu!
Sur internet, il y a plein de tutos pour nous aider à faire le pliage suivant la forme de l'objet.
et j'avoue que parfois, quand l'objet est trop compliqué à emballer
(ou que j'ai pas envie de m'embêter), je rajoute du ruban en tissu autour ! ;-)
Vous connaissiez?
A bientôt :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité