Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
1 novembre 2008

TAG de Mikwi!!!

gavalda
J'ai pas encore atteint la page 123 de mon livre actuel donc voici le précédent :
à la 5ème ligne de la page 123 :

"Je m'entends bien avec Fanny parce qu'elle ne parle pas beaucoup. Et qu'elle est toujours d'accord pour tout. Par exemple si c'est sa semaine de cuisiner et si je rapporte, disons une sole, parce que j'en ai eu envie, elle n'est pas du genre à gémir que je lui perturbe tous ses plans. Elle s'adapte."

Dommage, cet extrait donne pas franchement envie de le lire...

Et je vais taguer Yvan (si tu peux mettre un extrait du livre dont tu m'as parlé ;), Lo, Lemerou, DAVMVP, Zabel et Lord ...enfin ceux qui veulent :D
Bon Week end!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
pour parler de mon bouquin ca va etre dur ! C'est la diletante d'Anna Gavalda aussi ! mais je ne suis pas dans l'optique du bouquin ! Mon humeur est joyeuse et amoureuse et le bouquin triste et déprimant ... alors il prend la poussière sur ma table de chevet !<br /> Il y a des priorités dans la vie ... pis j'ai autre chose à faire dans mon lit que de lire !hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (comme dormir bande de coquins !)
L
Faut faire quoi au fait ? ^^
L
Quoi !! Je viens de relire ton article, mais c'est moi que t'as tagué là... pfiou ma vengeance sera terrible...
Z
Merci pour la chaîne, ça me permettra de mettre mon blog à jour sans me fouler ! :)<br /> Je la prend, il ne me reste plus qu'à lire entamer le livre en question !
D
Si un jour j'écris un livre, pourrais tu ne pas le critiquer sur ton blog, s'il te plaît?? ;)))<br /> Perso, je connais MAFALDA mais pas Gavalda (on dirait un nom de médicament...)?
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité