Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
14 décembre 2009

La crèche de Noël! 1/2

Et oui Noël approche à grand pas alors je vous ai préparé de Sublimes figurines pour la crèche!! ;p

crecheBDpart1

MODE D'EMPLOI :

1 - Télécharger le fichier haute déf disponible >> ICI
2 - Imprimer le fichier sur un A4
3 - Découper les personnages puis plier les languettes
pour les faire tenir (une à plier devant et une derrière)
4 - Me dire merci et m'envoyer plein de cadeaux à Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
t'es frappa dingue toi...j'adoore!
E
de rien de rien ;) La suite jeudi!
L
Merci Elmy !<br /> Chouette cadeau !<br /> Je t'en souhaite d'aussi beaux pour ton Noël...
A
Très original!! Si ça marche pour les cadeaux je veux bien être au courant! ;-)
Z
La suite, la suite !
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité