Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
11 février 2010

Un peu plus de légèreté dans un monde de filles !

livreBD
et oui moi aussi je suis dedans!!!!!

Un petit livre tout frais, tout beau qui offre un regard décalé,
humoristique et anecdotique sur le quotidien des femmes.
Tous les bénéfices seront reversés à l’Association "Toutes à l’école"
qui soutient la scolarisation des filles. (et tout ça grâce à la marque Always)

Alors aller aller on va vite l'acheter :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ok c'est parti !
E
jef > même deux!<br /> <br /> pol > et ui!!<br /> <br /> e-Milou > :D va va!<br /> <br /> Mikwi > ohhh c'est trop gentilllll!! biensûr t'auras une dédicace!! :p mais faut surtout qu'on aille fêter ça aussi! <br /> <br /> Bambii > merci bcp! :)
B
j'ai eu l'occasion de le feuilleter à la fnac, c'est très chouette ce que t'as fait !<br /> bravo !
M
Je l'ai commandé hier donc vivement qu'il arrive...<br /> Tu me feras une dédicace ? ^^
E
J'y va, j'y va...!!!
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité