Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
1 février 2011

Qd je ne serai plus célibataire N°5

livre5_1BD

livre5_2BD

livre5_3BD

Après mille et une recherches :

"La gravitation est le phénomène d'interaction physique
qui cause l'attraction réciproque des corps massifs entre eux, sous l'effet de leur masse."

Ca vient de la masse de la couette :p



et sinon ça :
dauphine_coton
hiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! j'suis trop trop contente :D
J'vous prépare un petit dessin pour tous vous remercier !
En attendant mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis à toutes et à tous ainsi qu'à l'équipe d'Hellocoton!!!!!!!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est trop sa. Mdr".
C
toujours acheter des couettes pour lit de 4 personnes.
E
C'est cool, grâce à ce concours je découvre moi aussi vos blogs qui sont tous différents et excellents!! :D <br /> Moi j'dis vive hellocoton :)))
L
Coucou!<br /> <br /> Je découvre ton blogvia hellocoton et j'adore!<br /> Je mets le lien dans ma blogroll!<br /> Bisous
M
Bravo pour ton travail! J'adore!<br /> Et très bonne continuation :)<br /> <br /> Lovely yours,<br /> Mademoiselle Futile
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité