Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
9 juin 2011

Books Party!!

Après mon book d'infographiste que je vous avais fait découvrir il y a quelques mois,
je me suis lancée dans mon book d'illustratrice!
C'est un petit résumé de mon blog mais au propre! ;)
Je vous laisse les découvrir :
book_illustration

book_infographiste

Vous pouvez les consulter à tout moment sur mon blog.
J'ai mis un accès direct dans la partie "01. Suis aussi ici" :

books

Bonne visite !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle productivité, on ne t'arrête plus c'est génial !!!<br /> Ton book illustratrice est vraiment chouette et j'aime bien ton illustration d'accueil ^^<br /> Bravo à toi et franchement pour le livre à 12-13 € ça reste abordable. Après faut voir combien il y a de pages mais je ne trouve pas ça spécialement cher pour un livre !<br /> Gros Bzou ma dindinette à la rose !
M
C'est bien, j'aime beaucoup ton book je suis allée voir et tes dessins ils envoyent !
E
Carogribouillis > je te renvoi le compliment! et trop bien ton shooting! Moi aussi j'veux être shootée!!!!!!!! :D
C
J'adore tes illustrations pleines d'humour!! :-)
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité