Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
2 novembre 2011

Cosplay Poouky!

Vous connaissez surement tous le célèbre cosplay game de Savousepate!
Pour ma part, j'suis carrement fan! :D
J'ai voulu lui faire un petit clin d'oeil en faisant un cosplay
moi aussi mais avec mon poouky!
Normalement c'est facile :
il y a 2 personnages de films, 2 de jeux et 1 de dessin animé :)

jeu-cosplay_01
jeu-cosplay_02

Le ou la première qui trouve, pourra choisir un nouveau cosplay pour poouky!
Le/la gagnant(e) m'enverra son choix par mail
et on vous fera ensuite deviner qui c'est!

A vous de jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore l'idée. Ton travail est remarquable.
N
GENIAL TOPISSIIIIIM J'vais réfléchir :D niark niark
E
Pipou > c'est déjà ça!<br /> <br /> Sylvie > héééé oui! mais c'était le moins évident :)<br /> <br /> Ladhymia > ouai je l'avais rajouter au cas où! et de rien! j'attends ton mail pour dessiner ton cosplay de poouky! :)<br /> <br /> Savouepate > j'te rassure j'ai du rechercher son nom avant quand même pcque j'm'en souvenais plus du tout!!
S
Ahahah merci beaucoup pour ce clin d'oeil ! :D<br /> <br /> Je ne suis pas la 1ere mais je les ai tous reconnu :<br /> 1/ Le Professeur Layton<br /> 2/ Amélie Poulain<br /> 3/ Assassin Creed<br /> 4/ Rubi dans le 5ème élément<br /> 5/ là, j'avoue que je j'avais reconnu le personnage mais je ne me souvenais plus d'où ça venait et son nom ^^
L
Perso c'est la photo qui m'a le plus aidée pour trouver Amélie Poulain. En tout cas merci de laisser gagner les retardataires ^^
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité