Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
25 décembre 2011

Oh oh...

pneu-creve-BD

Cliquez sur l'image pour l'agrandir!


J'espère que vous avez été trèèèèèèèèèèèèès sages
et que vous avez été gâtés à Noël!!!
Sinon ça veut dire que le papa Noël a pas pu réparer son traineau ;)

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année!
Mangez pas trop de chocolat! ;) Moi je me réserve pour la galette des rois hihi!!
A l'année prochaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gnéhéhé, j'aime ta causticité ;)<br /> <br /> en tout cas les rennes du miens devaient etre sous duracel, ils ont bien bossé :)
N
Haaaaaaaan le pauvre renne xD
M
Mas je kiiiiiife.<br /> Et toi as tu été gatée?<br /> Moi j'ai gaté plein de monde! <br /> C'est le mieux je trouve dans Noël!<br /> Plein de bisous givrés!
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité