Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
28 janvier 2012

Pause

Bonnes nouvelles! J'ai trouvé un job pour 6 mois au cœur du prochain festival d'animation d'Annecy!! et en plus de ça, j'ai décroché des missions alléchantes en freelance qui ne se refusent pas!
Par contre la mauvaise, c'est que j'suis obligée de mettre en pause mon blog faute de temps. :-/
Mais je vais faire en sorte de revenir au plus vite!! J'ai plein de croquis d'elmy en attente, d'idées de projets d'illustration, tout ça tout ça! :D

Alors j'vous dis à tout bientôt et pi m'oubliez pas hein! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais on ne va garder que la bonne nouvelle en ête et te dire YYYAAAAATTTTAAAAAA!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> C'est trop Génial!<br /> <br /> Profite bien...
E
Merci à toutes!! :D<br /> <br /> J'reviens au plus vite ;)
A
Rhoooo la chaaaance!
A
Felicitations !!! Eclate toi bien, même si c'est du boulot, ça reste du boulot sympa ! :)
S
cool! Les aventures d'Elmy vont me manquées, mais c'est pour la bonne cause. bon courage et à très vite. biz
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité