Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elmy - le Blog
4 avril 2012

Logo un cadeau pour la vie

Coucou!
J'ai participé il y a un petit moment à un concours
pour créer le logo de l'association "Un Cadeau pour la vie".
C'est une belle association qui offre des cadeaux
aux enfants hospitalisés, tout au long de l’année!
J'ai voulu soutenir à ma façon cette association
en lui proposant un petit logo :

logo_elmy1_uncadeau

C'est un petit cadeau bras ouverts et
sourire aux lèvres qui regorge d'énergie.
Il saute de joie et transmet sa bonne humeur
et son amour autour de lui.  :)

L'association n'a pas choisi mon logo
mais j'ai été récompensée par MissChocoRêve et Lalydo!!
Je vous invite à découvrir
les autres logos proposés ainsi que le logo gagnant ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je dis pas ça parce que tu es ma cop's mais de tous les logos j'aurai choisi le tien.<br /> <br /> Comme le dis si bien Pitchoune, il est simple et efficace !! ^^<br /> <br /> En tout cas, bravo à toi et tu nous montreras tes petits achats Dawanda j'espère !!!<br /> <br /> Bzou zou !!
E
Roh, c'est tout gentil, merci Pitchoune! :D
P
Simple et efficace, c'est le tien que j'aurais choisi!
E
Merci à vous deux!!!!! :)))<br /> <br /> Oui j'ai reçu mon bon : ce matin même! :D
M
encore bravo ! <br /> <br /> tu as bien reçu ton bon dawanda??
elmy - le Blog
Publicité
Archives
Publicité